Home Our News Les marchés des producteurs sont une chose réelle sur la grande île.

Les marchés des producteurs sont une chose réelle sur la grande île.

Les marchés des producteurs sont une chose réelle sur la grande île.

Diverses fibres ont diverses fonctions dans le corps, notamment le tampon du cholestérol élevé et aidant à réduire la résistance à l’insuline. Ces deux problèmes sont liés à la santé cardiaque. Je recommande d’inclure des fruits et / ou des légumes à chaque repas et collation et grains entiers ou impulsions dans la plupart des repas pour atteindre également des objectifs de fibres, ainsi que de nombreux autres objectifs nutritifs / santé. Pour les avantages du cholestérol et de la glycémie, j’aime spécifiquement voir l’orge, l’avoine cuite, l’avoine non cuite, les lentilles, les haricots, les pois chiches et les baies », explique Jill Weisenberger, MS, RDN, CDE, CHWC, Fand.

> Salade de chou frisé à noisette à orange sanguin

7. Faites des légumes à feuilles vertes votre BFF

«Incluez les légumes verts à feuilles foncées la plupart du temps. Les légumes verts à feuilles foncées sont faibles en calories et fournissent des antioxydants et des fibres pour aider à prévenir les maladies cardiaques. De plus, ils sont si faciles à intégrer! Ajouter les bébés épinards aux œufs ou aux smoothies le matin, profitez d’une salade pour le déjeuner ou remuez les légumes verts dans une soupe ou une sauce à pâtes juste avant de servir », explique Jessica Cox Ivey, diététiste et chef enregistrées

Berry Quinoa Power Bowl

8. Associez les protéines avec des fruits

«Mettez-vous au défi de manger un fruit chaque jour au travail comme collation. Réglez-le sur votre bureau et gardez-le en vue. Même si vous ne l’avez pas envie, vous le mangerez juste parce qu’il est là. Et si vous pouvez l’associer à un aliment protéique – tel que le beurre d’arachide, les noix, les pois chiches rôtis, le houmous ou le yaourt à base de plantes – cela facilitera la non-tenue des collations de bureau moins saines typiques. Chaque collation que vous mangez doit comprendre un aliment riche en protéines et un fruit ou un légume: une orange et des noix, des poires au beurre d’amande ou des pommes au beurre d’arachide, pour n’en nommer que quelques-uns. Essayez ceci, et non seulement vous vous sentirez mieux, mais vous vous concentrerez aussi mieux », explique Judith Scharman Draughon, auteur de Lean Body, Smart Life.

Avoine de coupe en acier savoureuse avec épinards, champignons et tofu

9. Power Up on Produce

«Mangez au moins une portion de fruits ou de légumes à chaque collation et repas. C’est une grande habitude de commencer », explique Rachel Begun, MS, Rdn.

Pistache curcuma Rice Power Bowl

10. Ne laissez pas la graisse vous effrayer

“Il y a beaucoup de désinformation, de confusion et de peur des graisses en général, donc je pense qu’il est vraiment important de comprendre les différents types de graisses et de manger des graisses plus saines Dans la vie quotidienne, en particulier les acides gras oméga 3 et les acides gras polyinsaturés sous forme de noix, l’huile d’olive est vraiment importante pour la santé cardiaque », explique Dixya Bhattarai, MS, RD, LD de nourriture, de plaisir et de santé.

épicé Tacos de lentilles

Découvrez la vidéo pour faire cette recette saine pour le cœur pour les tacos de lentilles épicés ici.

Pour d’autres recettes saines de cœur, consultez certains de mes favoris:

curcuma Rice et haricot noir Bowlbutternut Squash Kale Barley Bowl Saladmediterranean Edamame Quinoa Bowl

Image principale: salade d’été à tempeh rôti, Sharon Palmer, MSFS, RDN

Ce message peut contenir des liens d’affiliation. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Blog | Conseils alimentaires et nutritionnels Affichez les commentaires en cas de commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

Pasta avec marinara et légumes rôtis

Sharon Palmer

Publié le 18 août 2017

Mis à jour le 30 octobre 2020

· Recette

Tournez-vous à la sauce marinara et une corne d’abondance de légumes – Squash d’été, aubergine, poivrons en cloche , et les oignons – pour faire des pâtes à base de plantes (végétaliennes) avec de la marinara et des légumes rôtis chantent avec une simplicité rustique. Tout ce que vous avez à faire est de trancher les légumes frais, d’arroser d’une vinaigrette savoureuse et de les rôtir dans le four jusqu’à ce qu’ils soient tendres et bruns dorés. Ensuite, faites cuire vos pâtes et servez-la avec une sauce à la marinara chaude, des légumes rôtis, des noix de pin et du basilic frais. Miam!

Ingrédients clés pour ce plat de pâtes. Vérifiez les légumes sur une plaque à pâtisserie, saupoudrez d’huile d’olive et d’assaisonnements, puis rôtissait.

Pâtes avec marinara et légumes rôtis

(8 votes, moyenne: 4,25 sur 5) Chargement …

4.3 De 8 avis

Auteur: La Diedictien · Plantered · Recette

Tournez-vous en sauce marinara et une corne d’abondance de la corne d’abondance de Les légumes – courge d’été, aubergine, poivrons et oignons – pour faire des pâtes à base de plantes (végétaliennes) avec de la marinara et des légumes rôtis chantent avec une simplicité rustique. Tout ce que vous avez à faire est de trancher les légumes frais, d’arroser d’une vinaigrette savoureuse et de les rôtir dans le four jusqu’à ce qu’ils soient tendres et bruns dorés. Ensuite, faites cuire vos pâtes et servez-la avec une sauce à la marinara chaude, des légumes rôtis, des noix de pin et du basilic frais. Miam!

Ingrédients clés pour ce plat de pâtes. Vérifiez les légumes sur une plaque à pâtisserie, saupoudrez d’huile d’olive et d’assaisonnements, puis rôtissait.

Pâtes avec marinara et légumes rôtis

(8 voix, moyenne: 4,25 sur 5) Chargement …

4.3 De 8 avis

Auteur: The Pusined Dieticien

Plant à base de plantes dans la grande île, Hawaï

Sharon Palmer

Publié le 3 août 2018

Mis à jour le 13 octobre 2020

Je viens de rentrer de cinq jours glorieux sur la grande île, Hawaï. C’est devenu mon préféré des îles hawaïennes. Pourquoi? Parce que c’est le moins touristique et le plus «normal», culturellement pertinent, «réel» des îles. J’ai rencontré tellement de locaux, car cette île en est principalement composée. Il n’y a pas autant de stations d’énormes stations ou de demeures tentaculaires. Délièrement, c’est une chose de «vivre hors du terrain»! Les gens cultivent leur propre nourriture, obtiennent des panneaux solaires et vivent la vie simple. Et il est vraiment facile de manger un régime végétalien à base de plantes sur la grande île; Les options étaient pratiquement sur chaque menu. Je pense qu’en raison des influences asiatiques d’Hawaï, le tofu a toujours été une chose. Et de nombreux restaurants vous permettent de remplacer toutes les protéines animales au menu par du tofu – sur le dessus d’avoir quelques choix végétaux pour démarrer! Je pense que les gens ont une véritable affinité pour la beauté de l’île et manger un régime à base de plantes suit ce style de pensée. Bien sûr, cela ne fait pas de mal que vous puissiez cultiver des fruits tropicaux – comme ceux illustrés – dans votre arrière-cour!

Flumin ‘avec ma famille, Kohala

nous avons eu tellement de plaisir Day Flumin’ – Kayaking Down Old Turn of the Century, Plantation Irrigation foss – dans le charmant village local de Kohala. C’était un pur paradis, avec le feuillage, les fougères, les fleurs sauvages, les herbes et les arbres fruitiers qui nous entourent.

Flumin ’avec ma famille, Kohala

devinez ce que c’est? C’est un germe à la cannelle que j’ai attrapé dans la forêt pendant le flumin. Je l’ai ramené à la maison pour voir si je pouvais le faire pousser.

Turtle de mer verte, Puako

Venez découvrir que la maison que nous avons louée est sur une réserve de tortue de mer verte! Chaque matin, cet homme était sur la plage pour nous donner un vieux sourire sage. N’est-il pas (ou elle?) Beau? J’ai même pu faire de la plongée dans la plage derrière lui et nager avec ces gars. Il y avait littéralement des dizaines de tortues de mer par jour sur la plage.

Stand de fruits, Bay Puako, Hawaii

J’ai eu mon remplissage de fruits tropicaux frais tous les jours! Ce gars a vendu un ananas biologique qu’il pousse à la maison à un stand en bordure de route, ainsi que de la noix de coco fraîche. Mon ananas préféré était l’ananas blanc, qui est beaucoup plus doux.

Taro Root, Hilo Farmers Market, Hawaï

Les marchés des producteurs sont une chose réelle sur la grande île. Ils sont partout et vous devez les vérifier. Je suggère de louer une maison afin que vous puissiez profiter des produits locaux frais et cuisiner quelques repas. C’est ce que nous avons fait. C’était cool de voir du taro frais sur le marché – cette nourriture est un aliment de base dans le régime traditionnel hawaïen.

Hilo Farmers Market, Hawaï

Les oignons sont vraiment bons à Hawaï, que ce soit Ils sont verts ou blancs.

Hilo Farmers Market, Hawaï

Cela vous donne une image de tous les fruits tropicaux qui poussent facilement (un peu sauvage) ici: bananes, sève aigre , Avocado, dragonfruit, ananas, melon et mangue.

Hilo Farmers Market, Hawaï

De plus, beaucoup de courges et de citrouilles sont cultivées et incluses dans la régime alimentaire.

Ginger, Hilo Farmers Market, Hawaï

Beaucoup de différents types de gingembre poussent sur l’île – n’est-ce pas si joli!

Fiddlehead Fern Sushi Rolls Hilo Bay Café, Hawaii

Ces rouleaux de sushi végétaliens étaient remplis de fougères (partout sur l’île), d’avocat et de concombre – au sommet de quinoa croustillant!

Hilo Bay Café, Hawaï

Les salades ne peuvent vraiment pas être battues ici, car tous ces légumes sont cultivés localement sur l’île – en particulier les salades verts sont remarquables!

Abondant Life Natural Foods, Hilo

C’est un endroit idéal pour ramasser des ingrédients sains à base de plantes pour votre réfrigérateur de maison de location.

geckos

Ces petits insectes «chanceux» sont partout sur la grande île. J’avais lu qu’ils mangeaient du nectar de fruits, et maintenant je sais que c’est vrai, car ce gars a rampé dans mon verre de jus de goyave pour lécher les restes.

oiseaux, la grande île

Si vous êtes un oiseau-orage, vous allez l’adorer ici, car ces petits oiseaux jaunes vif colorés (Nihoa Finch) étaient partout, avec Mynas, Fowl, Ducks et Iiwis.

Papaya

Les papayes, ainsi que la mangue, la banane, la goyave, sont partout.

Café, marché des agriculteurs Kamuela, Waimea

Le café de la grande île est incroyable, car Ils le cultivent localement dans la région de Kona. Vous y voyez beaucoup de petites fermes de café bio. Donc, c’est un vrai régal de profiter d’une infraction riche ici (et d’en ramener dans votre valise).

Macadamia Nuts, Kamuela Farmers Market, Waimea

Les noix de la macadamia se développent également abondamment dans Cette île, et j’ai apprécié tous les types lors de ma visite, ainsi que des cachés rôtis dans du sel de mer et recouverts de chocolat noir dans ma valise.

Légumes fermentés, Kamuela Farmers Market, Waimea

J’aurais aimé pouvoir ramener un pot de ces beaux légumes fermentés, superposé en un motif arc-en-ciel, mais j’avais peur que cela ne rentrait pas chez moi intact dans ma valise. Ces pots parlent vraiment de l’esthétique culinaire et de la santé de la grande île, qui a un esprit de célébration très bohème Site Internet, sain.

Kamuela Farmers Market, Waimea

Il s’agit Les tendres verts locaux sur cette île.

Le marché des agriculteurs Kamuela, Waimea

betteraves et avocados poussent très bien ici – je les ai appréciés dans plusieurs plats.

Marché des agriculteurs de Kamuela, Waimea

Les habitants me disent qu’ils fréquentent les marchés de producteurs chaque semaine pour charger leurs réfrigérateurs avec des produits.

Red River Café, Waimea

La couverture de ce menu (désolé pour la photo floue) dit tout sur la scène alimentaire locale dans la grande île.

Red River Café, Waimea

Beaucoup de plantes à base de plantes Choix dans ce restaurant rustique mais élégant – comme un steak de tofu avec du quinoa, des légumes locaux, dans une sauce riche.

kula rasée de glace, hawaï

Hawaii, et cet endroit à Hilo n’utilise que de vrais fruits et comprend beaucoup de garnitures à base de plantes si Vous aimez (c’est-à-dire Crème de noix de coco).

Lava Lava Beach Club, Hawaii

Ma famille a pris ce point chaud local, où vous dînez sur la plage au coucher du soleil.

Tofu Curry, Lava Lava Beach Club, Hawaï

J’ai apprécié un très merveilleux curry de tofu avec du riz brun. Les plats de curry à Hawaï sont super et doivent être explorés!

sorbet çoconut, Lava Lava Beach Club, Hawaï

Nous avons partagé le sorbet de noix de coco, Frozen dans la coquille, et il en était ainsi délicieux!

Laulima Food Patch, Hawaii

Ce joli petit magasin de centre commercial Strip a de très beaux bols à base de plantes, comme celui-ci avec des patates douces violettes, de l’édamame et du tofu.

Visite en bateau de lave, Hawaï

Avec le volcan le plus actif de la planète de cette île et la lave qui coule directement dans l’océan, nous avons dû faire une visite en bateau de lave. Ce fut une expérience incroyable (et très humide) sur ce bateau, qui est venue jusqu’au flux de lave.

Puoako Bay, Hawaii

Notre vue depuis notre maison de location.

si vous vous trouvez dans cette partie du monde, prenez le temps de vous amuser, de vous enrouler avec un bon livre sur l’une des nombreuses plages, de nager avec des tortues et de poissons, de vous lier d’amitié avec les geckos et les oiseaux, Visitez le marché des producteurs et choisissez des fruits locaux pour préparer votre propre petit-déjeuner et déjeuner à la maison (avec une bonne tasse de café Kona), parlez aux habitants et visitez certains des grands restaurants.

Mahalo,

Sharon

Blog | Travel and Farm Tours Voir les commentaires COMMENTAIRES UN Commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

faire un voyage sur mon Austin Farm Tour Meat Red Linked to Colon Cancer in Women

Faites un voyage sur ma viande de tournée à la ferme Austin liée au cancer du côlon chez les femmes

Je viens de rentrer de cinq jours glorieux sur la grande île, Hawaï. C’est devenu mon préféré des îles hawaïennes. Pourquoi? Parce que c’est le moins touristique et le plus «normal», culturellement pertinent, «réel» des îles. J’ai rencontré tellement de locaux, car cette île en est principalement composée. Il n’y a pas autant de stations d’énormes stations ou de demeures tentaculaires. Délièrement, c’est une chose de «vivre hors du terrain»! Les gens cultivent leur propre nourriture, obtiennent des panneaux solaires et vivent la vie simple. Et il est vraiment facile de manger un régime végétalien à base de plantes sur la grande île; Les options étaient pratiquement sur chaque menu. Je pense qu’en raison des influences asiatiques d’Hawaï, le tofu a toujours été une chose. Et de nombreux restaurants vous permettent de remplacer toutes les protéines animales au menu par du tofu – sur le dessus d’avoir quelques choix végétaux pour démarrer! Je pense que les gens ont une véritable affinité pour la beauté de l’île et manger un régime à base de plantes suit ce style de pensée. Bien sûr, cela ne fait pas de mal que vous puissiez cultiver des fruits tropicaux – comme ceux illustrés – dans votre arrière-cour!

Flumin ‘avec ma famille, Kohala

nous avons eu tellement de plaisir Day Flumin’ – Kayaking Down Old Turn of the Century, Plantation Irrigation foss – dans le charmant village local de Kohala. C’était un pur paradis, avec le feuillage, les fougères, les fleurs sauvages, les herbes et les arbres fruitiers qui nous entourent.

Flumin ’avec ma famille, Kohala

devinez ce que c’est? C’est un germe à la cannelle que j’ai attrapé dans la forêt pendant le flumin. Je l’ai ramené à la maison pour voir si je pouvais le faire pousser.

Turtle de mer verte, Puako

Venez découvrir que la maison que nous avons louée est sur une réserve de tortue de mer verte! Chaque matin, cet homme était sur la plage pour nous donner un vieux sourire sage. N’est-il pas (ou elle?) Beau? J’ai même pu faire de la plongée dans la plage derrière lui et nager avec ces gars. Il y avait littéralement des dizaines de tortues de mer par jour sur la plage.

Stand de fruits, Bay Puako, Hawaii

J’ai eu mon remplissage de fruits tropicaux frais tous les jours! Ce gars a vendu un ananas biologique qu’il pousse à la maison à un stand en bordure de route, ainsi que de la noix de coco fraîche. Mon ananas préféré était l’ananas blanc, qui est beaucoup plus doux.

Taro Root, Hilo Farmers Market, Hawaï

Les marchés des producteurs sont une chose réelle sur la grande île. Ils sont partout et vous devez les vérifier.

Contents